Communiqué | Le point sur l’état de la T2

Comme nous l’évoquions dernièrement, des travaux de stabilisation vont prochainement être entrepris pour la Tribune 2 (T2) du stade du Tivoli. Durant plusieurs jours, cette partie de l’antre louviéroise sera inaccessible aux supporters.

Pour l’heure, la ville de La Louvière a entamé des démarches auprès de différentes sociétés pour la réalisation de devis. La date de début des travaux n’est pas encore connue. Toutefois, il est d’ores et déjà acquis que la T2 sera totalement inaccessible pour les venues d’Onhaye (18/01) et des Francs Borains (09/02). Face à cette situation inédite, la RAAL a pris ses dispositions.

Les abonnés de la T2 en E1

  • Pour les prochains matchs de championnat à domicile, les abonnés en T2 vont être redirigés vers le bloc E1 de la T1. Le tarif qui était d’application en T2 depuis le début de saison (8 euros en ligne, 10 euros sur place) sera encore de mise mais il sera uniquement valable pour le bloc E1 de la T1 et le Pourtour (voir le plan ci-dessous).

Le kop retrouve le pourtour

  • Comme déjà mentionné dans une précédente communication, le kop a défini son nouvel emplacement. Les Green Boys et le Wolf Side, rassemblés sous le nom Luperia 1913, prendront place dans le Pourtour, derrière le but, ancienne tribune historique des Green Boys. Précisons que, pour chanter aux côtés des ultras louviérois, la carte de membre Luperia 1913 n’est plus requise.

Pas de changement en T1 ni en TH

  • La fermeture de la T2 n’entraîne aucune conséquence pour pour la T1 (blocs B1, D1, F1 et G1) ni pour la TH. Enfin, les tickets achetés en T2 avant l’annonce de la fermeture de la tribune restent valables pour le pourtour et le bloc E1. Dès lundi, lors de l’achat en ligne, les billets estampillés T2 laisseront leur place aux tickets Pourtour et Bloc E1.

Merci pour votre compréhension et votre patience. En dépit du contexte, continuons tous ensemble de faire de notre Tivoli une terrible forteresse, un véritable chaudron. Nous comptons sur votre présence massive pour encourager la meute.