Amical | RAAL – Schaerbeek (2-0)

Dominée en première période, La Louvière est parvenue à s’extirper du piège tendu par Schaerbeek. Les Loups ont sorti les crocs grâce à une lourde frappe de Franco et un coup de tête de Pierre-Charles. Sans briller, la RAAL a fait le boulot.

A deux reprises, Schaerbeek a eu l’opportunité d’ouvrir la marque au cours d’une première période où les Verts se faisaient discrets. A deux reprises, le Crossing a trouvé le poteau. En seconde période, De Wolf a également été l’auteur d’un superbe arrêt, sans quoi les filets de la RAAL auraient été touchés. Dominés durant le premier acte, ce sont pourtant les Loups qui sourient au coup de sifflet final.

⚽️ #Amical | Et de neuf ! Malgré une première période de moins bonne facture, les Loups ont relevé la tête en seconde…

Geplaatst door RAAL La Louvière op Woensdag 19 augustus 2020

Une surprenante frappe de Franco, finissant dans la cage bruxelloise, venait réveiller les travées du Tivoli. “Moi-même, je ne sais pas comment j’ai fait pour la placer aussi bien”, plaisantait le buteur dans les vestiaires louviérois. Par la suite, c’est Pierre-Charles qui y est allé de son petit but, assisté par Azevedo, sur une passe lumineuse de Gall. Ça continue positivement pour La Louvière !


  • RAAL La Louvière : De Wolf, Denayer (47e Kameng Djoum), Lazitch, Valcke, Wallaert (33e Louagé), Wildemeersch, Bruylandts, Virgone (47e Matoka), Franco (61e Gall), Boufous (47e Galvez Lopez), Pierre-Charles (75e Crame).
  • Buts : 60e Franco (1-0), 74e Pierre-Charles (2-0).