Maillots | Voici les tenues 2020-2021

Chaque année, à pareille époque, la RAAL renouvelle sa garde-robe. Voici les nouvelles tenues de la meute pour la saison 2020-2021. Estampillées Adidas, elles vêtiront les Loups tout au long du championnat et des tours de coupe.

Présentés ce dimanche sur la page Facebook de la RAAL, les nouvelles tenues de La Louvière sont désormais disponibles à la vente au prix de 60 euros. Deux adresses pour vous les procurer : à la Boutique Filles & Garçons (rue Sylvain Guyaux, 32 à La Louvière) et chez Misterfoot La Louvière (rue Albert I, 18-20 à La Louvière). La meute étrennera sa nouvelle tenue pour la première sortie officielle, en Coupe de Belgique.

MÊME FAMILLE, MÊME MAILLOT. 🟢⚪️

Geplaatst door RAAL La Louvière op Zondag 23 augustus 2020

Domicile

Fidèle à ses couleurs, la RAAL retrouve cette année un maillot uni d’un vert vif, agrémenté de touches plus foncées. La tenue s’accompagnera d’un short blanc (ou vert) et de chaussettes vertes, dans le pur respect de la tradition louviéroise.

À domicile, deux équipements habilleront les gardiens. Le premier propose une déclinaison de bleus, des couleurs chères à la ville de La Louvière. Le second maillot, quant à lui, est une référence à une autre Louve, romaine celle-là.

Extérieur

Cette saison, l’équipement extérieur se teinte de gris et de noir, deux couleurs riches de sens : la première rappelle la fourrure du Loup, tandis que la seconde est une référence au passé minier et industriel de la région du Centre.

Face au Coronavirus, de nombreux carnavals ont été impactés cette année. Le club vert et blanc n’oublie pas ses traditions. Le maillot orangé des gardiens n’est pas sans rappeler le contenu du panier des gilles, héros du folklore local.