Avec Emisys, la RAAL passe au cashless

À partir de la saison 2021-2022, la RAAL modernise et uniformise son système de paiement pour l’ensemble de ses sites. Fini le liquide et les jetons, au Tivoli comme au complexe Saint-Julien, la carte de paiement du club devient la norme.

Cette méthode est rendue possible par un partenariat avec Emisys, leader wallon dans le ticketing et le cashless, que nous remercions pour son implication et son soutien dans cette nouvelle étape importante.

À l’instar des grands rassemblements, comme le Ronquières Festival ou les rencontres de Jupiler Pro League, la mise en place d’un système cashless vise à professionnaliser et simplifier chaque paiement au stade ou à la Wolves Academy.

Concrètement, des cartes de paiement pourront toujours être retirées aux buvettes du stade, ainsi qu’à l’école des jeunes. Des permanences sont également prévues ces mercredis et vendredis, de 13h30 à 17h30, aux bureaux du club (rue de la Loi, 43 à La Louvière). Les cartes seront aussi disponibles dès samedi, pour la joute amicale face à Onhaye au Tivoli.

Coup double pour les abonnés

Les supporters abonnés bénéficient d’un double avantage : en plus de donner accès aux matchs de la RAAL La Louvière à domicile, leur carte d’abonnement fait également office de carte de paiement. Tout un chacun pourra recharger sa carte via des bornes disposées au stade ou au centre d’entraînement. Mieux encore : il sera tout aussi aisé de recharger sa carte en ligne, directement depuis www.raal.be.


Jusqu’au 31 août 2021, les personnes ayant encore des jetons (ou du crédit sur leur précédente carte de paiement) peuvent transférer le montant sur leur nouvelle carte lors des permanences ou au stade.


Dernières actualités

N1 | Dessel Sport – RAAL : 1-3

Publié dans N1

Ce samedi, Nos Loups se déplaçaient à Dessel pour le troisième plus gros déplacement de la saison. Alors que Mohamed Soumaré avait ouvert la marque tôt dans la rencontre, Milts […]

N1 | RAAL – Winkel Sport 3-0

Publié dans N1

Pour son deuxième match en six jours au Tivoli, nos Loups n’ont pas tremblé face à Sint-Eloois Winkel. Après seulement cinq minutes de jeu, Victor Corneillie ouvrait la marque, avant […]

N1 | RAAL – Hoogstraten : 3-1

Publié dans N1

Mal embarqués après trois minutes de jeu avec l’ouverture du score de Mbaye, nos Loups ont très bien réagi. Quelques minutes plus tard, Mohamed Soumaré remettait les pendules à l’heure. […]

U9

Saisissez votre sous-titre ici...

Entraîneur : Ludovic Busieaux (+32 493 52 96 80) - ludovic.busieaux@raal.be
Entraînements : mercredi (18h00) et vendredi (18h00) à Saint-Julien
Entraînements des gardiens : mercredi (17h30) à Saint-Julien

U8

Saisissez votre sous-titre ici...

Entraîneur : Pierre Aquila (+32 497 88 69 34) - pierre.aquila@raal.be
Entraînements : mercredi (18h30) et vendredi (18h30) à Saint-Julien
Entraînements des gardiens : mercredi (17h30) à Saint-Julien

U7

Entraîneur : Hugo Consolini (+32 486 15 48 60) - hugo.consolini@raal.be
Entraînements : mercredi (18h00) et vendredi (18h00)
Entraînements des gardiens : mercredi (17h30) à Saint-Julien

U6

Entraîneur : Ludovic Busieaux (+32 493 52 96 80) - ludovic.busieaux@raal.be
Entraînements : mercredi (17h00) et vendredi (17h00) à Saint-Julien
Entraînements des gardiens : mercredi (17h30) à Saint-Julien