BMW Louyet, partenaire de la semaine

Désireux de se positionner dans le sport régional mais avec l’ambition et le partage des valeurs défendues par la RAAL La Louvière, BMW Louyet est le partenaire de la semaine.

Pour faire le point sur la collaboration entre le groupe BMW Louyet et la RAAL La Louvière, Bruno Istat, le directeur opérationnel de la concession, a répondu à nos questions

Un des points communs qui existent entre la RAAL La Louvière et vous, ce sont les valeurs. C’est ce qui vous a poussé à devenir partenaire ?

C’est exact. Ce qui nous séduit au plus haut point dans le projet de la RAAL, c’est son côté fédérateur et novateur. Cette envie de porter la région du Centre, non seulement dans son aspect purement sportif mais bien au-delà. On parle de valeurs fortes, d’organisation, d’efforts, de partage. Nous ne pouvions qu’adhérer à ces valeurs.

Ce qui n’était qu’un projet lors de votre décision de devenir partenaire prend au fil du temps de plus en plus de proportions.

Je parlais de projet fédérateur et c’est une réalité. Il est indéniable de constater qu’un engouement particulier s’est créé autour de la RAAL. Il est clair pour nous qu’il s’agit d’une opportunité exceptionnelle de partenariat.

Si nous nous aventurons dans un bilan, que nous diriez-vous ?

Qu’on ne regrette absolument rien. Une nouvelle fois, nous parlons de loyauté, d’honnêteté et d’éthique. Ce sont des valeurs que nous défendons de manière quotidienne avec nos clients. De plus, plusieurs collaborateurs fans de foot prennent un plaisir énorme à suivre les performances sportives de la RAAL.

“Je parlais de projet fédérateur et c’est une réalité. Il est indéniable de constater qu’un engouement particulier s’est créé autour de la RAAL.”

 Ce samedi soir au Tivoli face au RFC Tournai, la nouvelle BMW X2 sera présentée, que peut-on en dire ?

Qu’il s’agit d’une nouvelle voiture de la gamme X. Nous ne pouvons pas vraiment la qualifier comme étant proche de la X6 ou de la X4 car elle a son propre design vraiment à part avec un look assez rebelle qui peut très bien porter des couleurs un peu flash comme le jaune ou le bleu électrique.

Dernières actualités

Merci pour tout, Nicolas Baquet !

Publié dans N1

Après presque 8 années à la RAAL, Nicolas Baquet a décidé de relever de nouveaux défis à l’issue de cette saison. Arrivé en février 2017, il aura contribué à la […]

U9

Saisissez votre sous-titre ici...

Entraîneur : Ludovic Busieaux (+32 493 52 96 80) - ludovic.busieaux@raal.be
Entraînements : mercredi (18h00) et vendredi (18h00) à Saint-Julien
Entraînements des gardiens : mercredi (17h30) à Saint-Julien

U8

Saisissez votre sous-titre ici...

Entraîneur : Pierre Aquila (+32 497 88 69 34) - pierre.aquila@raal.be
Entraînements : mercredi (18h30) et vendredi (18h30) à Saint-Julien
Entraînements des gardiens : mercredi (17h30) à Saint-Julien

U7

Entraîneur : Hugo Consolini (+32 486 15 48 60) - hugo.consolini@raal.be
Entraînements : mercredi (18h00) et vendredi (18h00)
Entraînements des gardiens : mercredi (17h30) à Saint-Julien

U6

Entraîneur : Ludovic Busieaux (+32 493 52 96 80) - ludovic.busieaux@raal.be
Entraînements : mercredi (17h00) et vendredi (17h00) à Saint-Julien
Entraînements des gardiens : mercredi (17h30) à Saint-Julien