Trouver des opportunités dans chaque difficulté, c’est le leitmotiv de la RAAL. En cette période de pandémie, en collaboration avec Underside, le club louviérois a lancé son propre réseau publicitaire pour la région du Centre.
Avec cette initiative fraîchement lancée, la RAAL franchit une nouvelle étape dans son développement commercial. « Depuis mercredi, des totems LED sont disposés chez nos partenaires et diffusent les messages publicitaires de l’ensemble des sponsors du club », annonce Ludovic Martins. « Ces écrans seront ensuite déplacés chez d’autres partenaires afin d’accroître la visibilité et le public touché. »

Pour le responsable vente et marketing, cette action apparaissait comme une évidence : « C’est un moyen efficace de remercier l’ensemble des sociétés qui nous soutiennent durant cette saison si particulière, tout en leur offrant une visibilité non-négligeable en ces temps compliqués. » Pour l’heure, les trois totems ont pris place chez Sita, à l’Institut médico-sportif de Saint-Vaast ainsi que chez Drink Experience.