Business | Une réseau pub pour la RAAL

Trouver des opportunités dans chaque difficulté, c’est le leitmotiv de la RAAL. En cette période de pandémie, en collaboration avec Underside, le club louviérois a lancé son propre réseau publicitaire pour la région du Centre.

Avec cette initiative fraîchement lancée, la RAAL franchit une nouvelle étape dans son développement commercial. “Depuis mercredi, des totems LED sont disposés chez nos partenaires et diffusent les messages publicitaires de l’ensemble des sponsors du club”, annonce Ludovic Martins. “Ces écrans seront ensuite déplacés chez d’autres partenaires afin d’accroître la visibilité et le public touché.”

Pour le responsable vente et marketing, cette action apparaissait comme une évidence : “C’est un moyen efficace de remercier l’ensemble des sociétés qui nous soutiennent durant cette saison si particulière, tout en leur offrant une visibilité non-négligeable en ces temps compliqués.” Pour l’heure, les trois totems ont pris place chez Sita, à l’Institut médico-sportif de Saint-Vaast ainsi que chez Drink Experience.

Mario Cordisco