Des retrouvailles et un derby

Place aux choses sérieuses ! Après quatre confrontations amicales, les Loups reprennent le chemin de la compétition. Six mois après sa dernière (et brillante) sortie officielle en Coupe de Belgique face à l’Antwerp, la RAAL reprend du service dans cette même aventure.

En face, ce n’est plus une formation de première division qui s’oppose à la meute… mais l’affiche reste alléchante. “Disputer un derby du Centre dans une rencontre officielle, ça ne s’est plus produit depuis janvier 2019″, commente Frédéric Taquin. “Accueillir un club voisin, un samedi soir au Tivoli, avec un public que l’on annonce nombreux, c’est l’assurance de vivre une belle fête du football. Il nous tarde à tous de goûter, de vivre et de partager de telles émotions.”

“Morlanwelz a réalisé de solides prestations face à deux adversaires de D3 : une victoire contre Tertre et un partage face à Saint-Symphorien”

Sur la pelouse, l’AS Morlanwelz ne se présentera pas en victime consentante. “En moins d’une semaine, l’équipe a réalisé de solides prestations face à deux adversaires de D3 ACFF : une victoire en Croky Cup, en infériorité numérique, face à Tertre (3-1) et un intéressant partage contre Saint-Symphorien (3-3). Prudence est mère de sûreté”, complète laconiquement le mentor des Verts. “Nous ne prenons personne de haut. Nous allons nous montrer rigoureux.”

Le groupe pour raal – Morlanwelz

Hormis une interrogation autour de Wildemeersch, le groupe de Fred Taquin est au grand complet pour accueillir le pensionnaire de P1. Blessé contre Jodoigne, Azevedo est de retour dans le noyau. “Il ne s’est jamais arrêté puisqu’il a toujours travaillé avec le préparateur physique”, rappelle-t-il.


CLIQUEZ ICI POUR COMMANDER VOS BILLETS
DISPONIBLES JUSQU’À 18H30 LE JOUR DU MATCH


Une fête du foot

D’un commun accord, la RAAL et l’ASM ont opté pour la gratuité pour les enfants (de moins de 12 ans), les jeunes (de 12 à 15 ans) et les femmes. Les billets gratuits doivent obligatoirement être téléchargés en ligne (en vente jusque 18h30, ce samedi soir). Les écoles des jeunes des deux clubs garniront également les travées du Tivoli pour soutenir leur équipe respective. La soirée s’annonce frissonnante, c’est ça aussi la magie de la coupe !

Dernières actualités

N1 | Dessel Sport – RAAL : 1-3

Publié dans N1

Ce samedi, Nos Loups se déplaçaient à Dessel pour le troisième plus gros déplacement de la saison. Alors que Mohamed Soumaré avait ouvert la marque tôt dans la rencontre, Milts […]

N1 | RAAL – Winkel Sport 3-0

Publié dans N1

Pour son deuxième match en six jours au Tivoli, nos Loups n’ont pas tremblé face à Sint-Eloois Winkel. Après seulement cinq minutes de jeu, Victor Corneillie ouvrait la marque, avant […]

N1 | RAAL – Hoogstraten : 3-1

Publié dans N1

Mal embarqués après trois minutes de jeu avec l’ouverture du score de Mbaye, nos Loups ont très bien réagi. Quelques minutes plus tard, Mohamed Soumaré remettait les pendules à l’heure. […]

U9

Saisissez votre sous-titre ici...

Entraîneur : Ludovic Busieaux (+32 493 52 96 80) - ludovic.busieaux@raal.be
Entraînements : mercredi (18h00) et vendredi (18h00) à Saint-Julien
Entraînements des gardiens : mercredi (17h30) à Saint-Julien

U8

Saisissez votre sous-titre ici...

Entraîneur : Pierre Aquila (+32 497 88 69 34) - pierre.aquila@raal.be
Entraînements : mercredi (18h30) et vendredi (18h30) à Saint-Julien
Entraînements des gardiens : mercredi (17h30) à Saint-Julien

U7

Entraîneur : Hugo Consolini (+32 486 15 48 60) - hugo.consolini@raal.be
Entraînements : mercredi (18h00) et vendredi (18h00)
Entraînements des gardiens : mercredi (17h30) à Saint-Julien

U6

Entraîneur : Ludovic Busieaux (+32 493 52 96 80) - ludovic.busieaux@raal.be
Entraînements : mercredi (17h00) et vendredi (17h00) à Saint-Julien
Entraînements des gardiens : mercredi (17h30) à Saint-Julien