Les nouveaux maillots sont arrivés

Avant d’arborer leurs tenues à travers toute la Belgique, les Loups ont étrenné les nouveaux équipements à La Louvière et dans des lieux emblématiques de la région du Centre. Forte de sa récente union avec Kappa, la RAAL se dote de cinq nouveaux maillots pour la saison 2021-2022.

À domicile

À domicile, les Vert et Blanc n’ont jamais aussi bien porté leur nom. Le maillot principal se colore de vert, auxquelles viennent s’ajouter des manches blanches. L’emblématique tête de Loup, si chère à la nouvelle RAAL, apparaît en filigrane sur le buste. Un short blanc (ou vert) accompagne la meute.

Louka Franco avec la tenue domicile (Benjamin Meulemans).

En déplacement

La tenue extérieur, intégralement noire, n’est pas sans rappeler le passé industriel et minier de la région. Des rayures grises, références à la fourrure de la Louve, se fondent sur la face avant du second maillot louviérois. Un parfait compromis entre sobriété et élégance.

Jordan Henri arbore la nouvelle tenue extérieur (Benjamin Meulemans).

Chez les gardiens

Les portiers se partagent trois tenues, déclinées sur base des modèles home et away des joueurs. La tenue bleue, ornée de Loups, rappelle les couleurs initiales de la Ville de La Louvière. À l’extérieur, l’équipement orange représente subtilement le folklore carnavalesque, incontournable dans la Cité des Loups, plus généralement, dans le Centre. La dernière tenue mixe, quant à elle, les tons rouges et bordeaux. Le Loup, lui, n’est jamais bien loin.

Mathias Janssens et Clément Libertiaux avec leur nouvelle tenue (Benjamin Meulemans).

Partenaires

Partenaire principal, Wanty figure au centre du maillot, où l’on retrouve également UCM. Be Gauthier et Sita prennent place à proximité du col. Pour sa part, le Groupe Gobert Matériaux se situe sur les deux manches. Royco s’installe au dos de l’équipement.

Les nouvelles tenues pour la saison 2021-2022 (Benjamin Meulemans).

La RAAL La Louvière arborera ses nouvelles tenues dès ce samedi soir, pour son entrée en lice en Coupe de Belgique, dans le derby face à Morlanwelz. Précisons que les nouveaux maillots seront disponibles à la vente à une date ultérieure, chez Misterfoot et au Tivoli.

Dernières actualités

N1 | Dessel Sport – RAAL : 1-3

Publié dans N1

Ce samedi, Nos Loups se déplaçaient à Dessel pour le troisième plus gros déplacement de la saison. Alors que Mohamed Soumaré avait ouvert la marque tôt dans la rencontre, Milts […]

N1 | RAAL – Winkel Sport 3-0

Publié dans N1

Pour son deuxième match en six jours au Tivoli, nos Loups n’ont pas tremblé face à Sint-Eloois Winkel. Après seulement cinq minutes de jeu, Victor Corneillie ouvrait la marque, avant […]

N1 | RAAL – Hoogstraten : 3-1

Publié dans N1

Mal embarqués après trois minutes de jeu avec l’ouverture du score de Mbaye, nos Loups ont très bien réagi. Quelques minutes plus tard, Mohamed Soumaré remettait les pendules à l’heure. […]

U9

Saisissez votre sous-titre ici...

Entraîneur : Ludovic Busieaux (+32 493 52 96 80) - ludovic.busieaux@raal.be
Entraînements : mercredi (18h00) et vendredi (18h00) à Saint-Julien
Entraînements des gardiens : mercredi (17h30) à Saint-Julien

U8

Saisissez votre sous-titre ici...

Entraîneur : Pierre Aquila (+32 497 88 69 34) - pierre.aquila@raal.be
Entraînements : mercredi (18h30) et vendredi (18h30) à Saint-Julien
Entraînements des gardiens : mercredi (17h30) à Saint-Julien

U7

Entraîneur : Hugo Consolini (+32 486 15 48 60) - hugo.consolini@raal.be
Entraînements : mercredi (18h00) et vendredi (18h00)
Entraînements des gardiens : mercredi (17h30) à Saint-Julien

U6

Entraîneur : Ludovic Busieaux (+32 493 52 96 80) - ludovic.busieaux@raal.be
Entraînements : mercredi (17h00) et vendredi (17h00) à Saint-Julien
Entraînements des gardiens : mercredi (17h30) à Saint-Julien