Equipementier | La RAAL ave Kappa

Dès la saison 2021-2022, la RAAL La Louvière et l’équipementier Kappa collaboreront ensemble. Les deux équipes premières (D2 et P4), la formation féminine et la Wolves Academy seront équipées par la marque italienne.

Pour les supporters de la première heure, Kappa rappelle indéniablement les beaux moments du football louviérois. En effet, en première division, durant les saisons 2000-2001 et 2001-2002, les Loups étaient déjà habillés par l’équipementier italien. Deux décennies plus tard, la RAAL retrouve les fondamentaux.

Rigueur et professionnalisme

Au-delà de l’aspect historique, cette collaboration a surtout été motivée par le professionnalisme de la marque et de ses équipes. “Dès les premiers échanges, Kappa a démontré une véritable envie de travailler avec nous”, indique Jonathan Lebrun, directeur administratif et opérationnel du club louviérois. “Dans le service et dans la réactivité, nous ressentons un réel investissement de l’équipementier pour la RAAL.”

“Nous sommes fiers de pouvoir accompagner ce club historique dans son projet ambitieux de retrouver l’élite du football belge”

Rémi Garnier, directeur commercial et marketing de Kappa Europe, confie : “Nous sommes très heureux de ce nouveau partenariat avec la RAAL La Louvière qui nous permet de renforcer notre position d’acteur majeur dans le football belge. Nous sommes fiers de pouvoir accompagner ce club historique dans son projet ambitieux de retrouver l’élite du football belge.”

Rendez-vous cet été

Comme le veut la tradition, les nouvelles tenues personnalisées de la meute seront dévoilées cet été. Pour les joutes amicales prochainement prévues, les troupes de Frédéric Taquin endosseront une tenue d’avant-saison.