Futsal : Point Break Tilleur – RAAL

Après avoir gagné par forfait (5-0) devant le Real Noorderwijk vendredi dernier, la RAAL Futsal retrouve (enfin) la compétition officielle. Au programme des troupes de Fabrizio Valdemi : un déplacement périlleux au Point Break Tilleur.

Une rencontre qui vaudra son pesant de cacahuètes quand on sait que les deux formations totalisent le même nombre de points au classement général (19).

Il est grand temps de retrouver nos sensations”, explique Alesssandro Ciciretti. “Mais je dois avouer que nous avons quelques craintes car les Liégeois ont joué la semaine dernière et ont du rythme dans les jambes. Une chose est certaine, c’est un match important pour la suite. À l’aller, nous nous étions inclinés sur nos terres 3-4. À l’époque, nous n’avions pas encore trouvé nos marques.”

En amical face aux Zèbres

Cependant, les Loups ne sont pas restés inactifs cette semaine : Nous avons disputé un match contre une très belle équipe de sourds et muets du Sporting de Charleroi. Ils voulaient absolument jouer contre nous et c’est tombé à pic”, ajoute Ciciretti.

Ce dernier devra faire l’impasse sur la rencontre de ce vendredi en raison d’une douleur persistante aux ligaments de la rotule. Il prendra prochainement langue avec le médecin de la RAAL afin de régénérer le cartilage. Par ailleurs, Joé Ciciretti (15 ans, frère d’Alessandro) est sélectionné pour la première fois dans le groupe.