Futsal : RAAL – UKM Tongeren

Après deux victoires de rang, la RAAL Futsal veut confirmer sa bonne forme face à Tongres. Coup d’envoi de la rencontre ce vendredi soir, dès 22 heures, à la Drève de La Hestre.

“Ce sont deux succès qui font vraiment du bien au moral”, explique Alessandro Ciciretti. “On n’a jamais vraiment douté de nos capacités mais ça commençait à faire long. On savait que le travail allait finir par payer ! On voulait absolument gagner ces deux rencontres et surtout, ne pas perdre notre crédibilité et notre sérieux auprès de toutes les personnes qui croient en nous et qui nous suivent !”

Cependant, Alessandro nourrit quelques regrets par rapport au calendrier : “Cela fait deux fois que nous avons deux semaines de répit entre chaque match. C’est la raison pour laquelle nous avons organisé un match amical ce lundi face au RC Anderlues (D2). Nous l’avons emporté 8-2, ce qui nous a permis de donner du rythme à tout le monde histoire de pas être pris à défaut ce vendredi !”

Un appel  aux supporters

Pour ce rendez-vous face aux Limbourgeois, Alessandro Ciciretti lance un appel : “On aimerait vraiment voir cette salle de la Drève comble. Il y a deux semaines, les supporters de Ranst étaient présents en nombre et avaient donné de la voix. Et quand je vois l’ambiance qu’il y a au Tivoli, ça donne envie. Nous avons vraiment besoin de nos supporters !”

L’appel est lancé auprès du public. D’autant que pour l’ensemble des rencontre à domicile à la Drève, la gratuité des places est de mise pour les supporters.

Au rayon absences, Fabrizio Valdemi devra composer avec la suspension d’Alexi Mastroberti. En ce qui concerne le deuxième gardien Julien Hofman, il sera de retour semaine prochaine. Coup d’envoi à 22 heures à la salle de la Drève.