Infrastructures | Nouvelle ère à St-Julien

Un vent de fraîcheur souffle sur le complexe Saint-Julien de Strépy-Bracquegnies. S’il reste encore de nombreux chantiers à entamer, plusieurs d’entre eux sont déjà terminés. Pour le bonheur de la Wolves Academy mais aussi de tout un club.

Si la RAAL poursuit son développement en coulisses, il en va de même pour ses infrastructures. Depuis quelques semaines, les travaux battent leur plein au complexe Saint-Julien de Strépy-Bracquegnies. Dans les prochains jours, deux nouvelles surfaces synthétiques seront exploitables. De quoi permettre aux Loups, toutes catégories confondues, de pratiquer leur sport favori dans des conditions idéales.

De nouvelles infrastructures

Parallèlement à ces importants investissements sur fonds propres, la ville de La Louvière se charger de clôturer le site. Mieux encore : dans un futur relativement proche, le centre d’entraînement vert et blanc se dotera de nouveaux blocs vestiaires, ainsi que d’un éclairage digne de ce nom.

Enfin, les plus curieux l’ont sans doute constaté, une nouvelle buvette propre à la RAAL vient d’être érigée. Elle est désormais accessible à tous. Les paiement peuvent y être réalisés en cash ou par carte bancaire.

À l’avenir, un système de paiement supplémentaire, qui se veut simple, intuitif et inédit, verra également le jour. Nous profiterons des futures semaines pour présenter, de façon concrète et globale, le devenir du centre d’entraînement des Loups et de la Wolves Academy.