Jeunes | Rejoignez la Referee Academy

En collaboration avec l’ACFF, la RAAL lance la Referee Academy. Si tu as entre 13 et 15 ans, que tu es fan de foot et que tu souhaites t’initier à l’arbitrage dans un environnement professionnel, nous attendons ta candidature.

Un collaboration entre la RAAL et l’ACFF a été officialisée à travers la Referee Academy. Ouverte aux garçons et aux filles âgé(e)s de 13 et 15 ans, l’académie permet de s’initier à l’arbitrage dans une structure inédite, encadrée par des arbitres et assistants qui ont connu le monde professionnel. À La Louvière, le parrain de l’académie n’est autre que Nicolas Laforge, figure bien connue du football belge.

Si tu fais partie des jeunes retenus, tu pourras siffler lors des rencontres du jeu à 5 et à 8 de la Wolves Academy. Intéressé(e) ? Envoie ta candidature sous forme de vidéo d’une minute dans laquelle tu te présentes à refacademy@raal.be. Mentionne également dans ton mail, ton numéro de téléphone, ton nom et prénom ainsi que ta date de naissance et ton adresse.

La Referee Academy est totalement gratuite. Les jeunes qui participent à la formation reçoivent un pack d’équipements et un abonnement. Bref, nous espérons te voir très prochainement dans ton nouvel uniforme. A bientôt !