Jeunes | Le stage de Pâques est annulé

Dans la lutte face à la propagation du Coronavirus, le gouvernement belge prône le confinement jusqu’au 5 avril, au moins. Face à cette décision légitime, la RAAL a pris la décision d’annuler le stage de Pâques qui devait s’étendre du 6 au 10 avril.

Il y a quelques jours, l’ACFF avait déjà pris les devants en annonçant la suspension de toutes les compétitions et de tous les entraînements jusqu’au 31 mars, avant d’allonger le délai au 3 avril inclus. Alors que le stage de Pâques organisé par la RAAL compte déjà de nombreux inscrits, le club louviérois a décidé d’annuler la tenue de cet événement, pour des raisons sanitaires évidentes.

Cela va sans dire que les parents des stagiaires déjà inscrits seront remboursés. C’est pourquoi nous demandons à ceux-ci de prendre contact le club, par mail à jeunes@raal.be, afin de nous faire parvenir leur numéro de compte pour le remboursement. Sans attendre la fin de la période de confinement, la meute a pris ses responsabilités. La santé (de nos jeunes) passe avant tout !

  • Pour information, différents stages sont prévus cet été au complexe Saint-Julien de Strépy-Bracquegnies. Des renseignements complémentaires concernant les dates et les activités réalisées seront dévoilés prochainement.