Jeunes | Les résultats du week-end

Comme chaque début de semaine, découvrez les résultats de la Wolves Academy. Une nouvelle fois, beaucoup de buts ont été inscrits. Ce week-end, soulignons la deuxième victoire consécutive des U13 de Johan Bombart. 

Si les résultats du week-end dernier affichaient une nette domination des Loups dans les différents duels, le bilan de ce week-end est plutôt mitigé. Parmi les équipes de la Wolves Academy, les U15 et U17 sont à une victoire de décrocher les PO1.

U7

RAAL La Louvière 10-4 RUE Estinnes

  • RAAL La Louvière : Cuvelier, Djemmal, Kulcsar, Marrella, Plancke, Saigal, Stefanini, Tshiamala.

“C’était une rencontre assez compliquée face à un adversaire plutôt physique et bon dans la circulation du ballon. Nous avons dû batailler en première période avant de dérouler durant le second acte”, explique Hugo Consolini qui conclut : “Nous avons signé une victoire méritée tant l’envie y était.”


U8

RAQ Mons 11-9 RAAL La Louvière

  • RAAL La Louvière : Bielecki, Chaabi, Corrent, Couvreur, Fragapane, Goelhen, Ravaldi, Robert.

“Nous avons connu de très bons moments dans la rencontre sans pour autant pouvoir en profiter”, lance le coach. “Nous prenons trois buts dans un moment de précipitation mais la rencontre reste positive dans l’ensemble.” 


U9

RAQ Mons 12-6 RAAL

  • RAAL La Louvière : Bendahmane, Godefroid, Gosset, Hennixdal, Marotta, Pinzin, Tabusso, Vanhecke.

“Nous avons eu besoin de 20 minutes pour entrer dans la rencontre”, lance Ludovic Busieaux. “Des problèmes de positionnement et un manque de concentration sont à noter. Heureusement, nous rectifions ces défauts en deuxième période.”


U10

CS Pays Vert OA 3-15 RAAL La Louvière

  • RAAL La Louvière : Arnone, Busieaux, Canicatti, Ciucio, Diba Mulanga,  Giuliana, Mbuyi Mukeba, Pilliteri, Poghosyan, Scioscia, Topak, Torun.

Melvy Wullaert revient sur la rencontre de ses Loups. “Je note la belle façon de conclure nos belles actions”, affirme le coach. “En seconde période, le jeu était un peu plus brouillon mais tout le monde a eu l’occasion de se faire plaisir”. Et de conclure : “Sur nos 15 buts, 12 viennent de joueurs différents.” 


U11

RAAL La Louvière 4-3 CS Pays-Vert Ostiches

  • RAAL La Louvière : Admant, Calderone, Choustoulakis, Cipolat, Cuvelier, Kempeners, Nicaise, Nicolas, Pelekas, Severino, Van Steelant, Vanderbeken.

“Nous répondons présents face à un adversaire très fort physiquement”, note le coach Robin Cuvelier. “Nous sommes menés 3-1 suite à trois phases arrêtées. En seconde période, l’envie de se surpasser est présente. Non seulement nous revenons au score mais nous signons un nouveau succès.”


U12

RAAL La Louvière 2-3 Mouscron

  • RAAL La Louvière : Alicardo, Barone, Carta, Cippolaa, De Vleschouwer, Delgambe, Donzella, Marrella, philippe, Rahmani, Spateri, Valentin.

“Match très moyen des miens”, commente Pascal Cantella. “Nous avons commis deux erreurs que nous payons avec deux buts encaissés. Nous avons également fait preuve d’un manque de réalisme. Cependant, cette défaite nous permettra de tirer certains enseignements et d’intensifier les corrections.”


U13

CS Pays Vert OA 1-2 RAAL La Louvière

  • RAAL La Louvière : Attardo, Ben Aquida, Calogero, Chiaramonte, Costanzo, Dali, De Brakeleer, Dewolf, Dubuisson, Mouzakki, Spago.

“Deuxième victoire consécutive pour nos U13”, s’enchante Johan Bombart. “Malgré notre déficit de taille, nous avons remporté ce combat en plus de proposer un jeu au sol avec de belles combinaisons. Cette rencontre doit être prise comme le match référence de notre saison. Les semaines avancent et le groupe évolue. Ce n’est que positif pour la suite.”


U14

AS Snef-Tyber 2-9 RAAL La Louvière

  •  RAAL La Louvière : Massy, Louahed, Theoudoulis, Naeye, Milone, Dali, Driessens, Kalala, Sledz, Cambier, Azzuyi, Salatino, Schillaci, Turi.

 U15

RAAL La Louvière  6-1 SC Montignies

  • RAAL La Louvière : Pourbaix, Kabeya, Delmotte, Erroui, Filice, Flament, Di Terlizzi, Welter, Gunes, Pottiez, Driessens, Kaji, Zyberi, Cakir.

“Victoire sans trop de difficultés même si dans la construction, il était difficile de proposer notre meilleur jeu”, explique Jérémy Antenucci. “Je retiendrai le nombre d’occasions à notre actif car le score aurait facilement pu être plus sévère. Malheureusement, cette victoire ne nous qualifie pas encore pour les PO1. Une victoire la semaine prochaine face à Estinnes  est nécessaire. Ça s’annonce compliqué mais j’y crois ! “


U16

RAAL La Louvière 2-0 AS Snef-Tyber

  • RAAL La Louvière : Verlinden, Morelli, Kavak, pilliteri, Bilwani, Frangella, Marzec, Wauters, Lowie, Hecq, Tshiamala Kasanka, Ciccarelli, Nouhi, Ringoir, Lienard.

Malgré la victoire, Philippe Maes n’est pas vraiment satisfait de la prestation des siens. “Nous avons réalisé l’hold-up parfait grâce à un Noah Verlinden tout simplement incroyable”, lance-t-il. ” Avec un coup-franc et la conclusion d’une des rares occasions que nous avons créées, nous sortons vainqueurs de ce duel. Il nous reste une rencontre pour décrocher les PO1, nous devrons sans aucun doute prester autrement.” 


U17

CS Pays-Vert Ostiches 3-1 RAAL La Louvière

  • RAAL La Louvière : Lequenne, Bayiga, Panichi, Profetto, Decressac, Guillot, Di Giovanni, Davister, Couder, Gava, Crame, Kanda Kalala, Levante, Pourbaix, Staquet.

“Mauvaise prestation des U17 ce week-end avec le non-respect des consignes  et un manque d’envie dans le chef de certains”, explique le coach. “Nous offrons encore les buts à l’adversaire sur des erreurs individuelles. Il est temps de se remettre au boulot avec envie et détermination.” 


U19

CS Entité Manageoise  3-2 RAAL La Louvière

  • RAAL La Louvière : Leclercq, Pacca, Testolin, Greco, Moureau, Lecomte, Renders, Brichard, Amato, Castiglione, Louahed, Turi, Morinello, Dony.

Romuald Petit se veut très clair… et très dur : “Rien de positif à retenir dans ce match.” 

Dernières actualités

Tristan Loiseaux atterrit au Tivoli !

Publié dans N1

Un nouveau défenseur vient de s’engager avec la RAAL. Il s’agit du jeune Belge Tristan Loiseaux qui nous vient du KV Mechelen et qui a signé pour deux saisons. Formé […]

Campagne d’ABONNEMENTS 2024/25

Publié dans N1

La saison terminée et le titre de champion N1 2023/24 fêté, les yeux des Loups sont déjà rivés sur le retour en Pro League de notre Meute. A cet effet, […]

U9

Saisissez votre sous-titre ici...

Entraîneur : Ludovic Busieaux (+32 493 52 96 80) - ludovic.busieaux@raal.be
Entraînements : mercredi (18h00) et vendredi (18h00) à Saint-Julien
Entraînements des gardiens : mercredi (17h30) à Saint-Julien

U8

Saisissez votre sous-titre ici...

Entraîneur : Pierre Aquila (+32 497 88 69 34) - pierre.aquila@raal.be
Entraînements : mercredi (18h30) et vendredi (18h30) à Saint-Julien
Entraînements des gardiens : mercredi (17h30) à Saint-Julien

U7

Entraîneur : Hugo Consolini (+32 486 15 48 60) - hugo.consolini@raal.be
Entraînements : mercredi (18h00) et vendredi (18h00)
Entraînements des gardiens : mercredi (17h30) à Saint-Julien

U6

Entraîneur : Ludovic Busieaux (+32 493 52 96 80) - ludovic.busieaux@raal.be
Entraînements : mercredi (17h00) et vendredi (17h00) à Saint-Julien
Entraînements des gardiens : mercredi (17h30) à Saint-Julien