Jeunes | Les résultats du week-end

Entre journée “comme un Diable Rouge” au centre national de Tubize (d’U14 à U17), les tournois, les matches en Young Cup et  de championnat, la Wolves Academy a été en mesure de s’illustrer tout au long du week-end.

Deux résultats et trois commentaires d’entraîneurs louviérois à vous communiquer en ce début de semaine. U10,U11 et U12 étaient en lice en Young CupU17 et U19 en championnat et les autres catégories dans différents tournois.

U12

Dimanche, les U12 de Pascal Cantella étaient en lice en Young Cup après avoir brillé lors du tournoi organisé par Ransart la veille. “Un week-end parfait qui prouve que l’ensemble du groupe est important”, commente le coach.


U17

R. Chatelet-Farciennes SC 2-1 RAAL La Louvière

“Nouvelle défaite malgré de la bonne volonté et de l’engagement sur le terrain”, explique Pietro Ricca“Nous nous créons quelques occasions sans être en mesure de les concrétiser.”


U19

RAAL La Louvière  0-2 RAQ Mons

“Match moyen mais équilibré”, lance le coach Romuald Petit. “Nous avons pris deux buts sur deux erreurs de placement et de marquage. De plus, nous avant toujours des difficultés à concrétiser nos occasions.”