Jeunes | Nouveaux tournois à Saint-Julien

C’est reparti pour un tour ! Le week-end dernier, la RAAL organisait les premiers tournois de sa nouvelle histoire. Ces samedi et dimanche, deux événements similaires sont organisés pour les équipes U14 et U15 à Saint-Julien.

La journée du samedi 18 mai, qui débutera dès 9 heures, sera consacrées aux formations U14. Parmi les équipes présentes, en plus de La Louvière, citons Braine, Charleroi, Ecaussinnes, Etterbeek, La Hulpe, le Léopold FC, Meux, Quévy-Mons, Ransart, le Stade Brainois, Tongres et Wavre.

Le lendemain, toujours au complexe Saint-Julien (rue des Canadiens, 83 à Strépy-Bracquegnies) à 9 heures, les U15 seront de sortie. La RAAL se mesurera entre autres à Grez-Doiceau, Jumet, Manage, Maurage, Rebecq, Snef-Tyber, Tongres, Trivières ou encore Waterloo, en plus de clubs également présents la veille.

À l’instar de la semaine dernière pour le jeu à 5 et à 8, l’entrée est fixée à 3 euros par jour et par personne pour les visiteurs. Le week-end dernier, près de 2.000 personnes se sont rassemblées à la Wolves Academy pour deux journées mémorables. On remet ça ces samedi et dimanche !