Jeunes : stage de Toussaint

La RAAL La Louvière organise son premier stage de Toussaint, pour les jeunes âgés de 9 à 14 ans, du 30 octobre au 3 novembre. Joueur de champ ou gardien de but, viens te perfectionner chez les Loups. Les inscriptions sont ouvertes !

Du lundi 30 octobre au vendredi 3 novembre inclus, la RAAL La Louvière organise son stage de Toussaint au complexe Saint-Julien (rue des Canadiens) de Strépy-Bracquegnies. Durant toute la semaine, les jeunes de 9 à 14 ans seront encadrés par des entraîneurs diplômés, adaptés aux différentes catégories d’âges.

Les ateliers, principalement axés sur la psychomotricité, la coordination des mouvements, ainsi que les techniques de passes, de dribbles, de contrôles et de course, se tiendront du lundi au vendredi de 9 à 16 heures. Des garderies sont prévues chaque jour au matin (de 8 à 9 heures), comme en après-midi (de 16 à 17 heures).

Durant toute la durée du stage, de nombreuses surprises  attendent les joueurs. À la fin de la semaine, chaque enfant recevra un cadeau, ainsi qu’un diplôme. Le vendredi 3 novembre, les parents seront également conviés, dès 15 heures, pour une démonstration d’exercices.

Prix & Inscriptions

Le prix fixé pour la semaine de stage s’élève à 60 euros. Ce dernier comprend les collations de 10 et 14h30. Tous les jours de la semaine, les joueurs devront cependant prévoir leur repas de midi. Les inscriptions sont à réaliser sur notre site, dans l’espace ci-dessous. Informations complémentaires via Damien Cavallo, au 0488 28 33 49.