Job | Recherche responsable de cuisine

Pour sa future brasserie, la RAAL est à la recherche d’un responsable de cuisine. Vous avez les ingrédients pour réussir une recettes ambitieuses ? Envoyez-nous votre CV, via salvatore.curaba@raal.be !

Il y a peu, la RAAL a repris la brasserie située au lieu-dit du Drapeau Blanc, dans le centre-ville de La Louvière. D’ici quelques mois, cette dernière ouvrira ses portes. Mais avant cela, il convient de trouver un chef de cuisine pour la future brasserie-restaurant.

À l’instar de ce qui a été réalisé chez EASI et à la RAAL, Salvatore Curaba souhaite utiliser les mêmes ingrédients pour le Drapeau Blanc. À savoir, des valeurs humaines fortes, de l’organisation et de la responsabilisation. La recette sera continuellement présente dans ce nouveau challenge.

Si vous êtes responsables de cuisine, voire second de cuisine mais que vous avez la volonté de recevoir plus de responsabilités et l’envie d’atteindre de nouveaux objectifs, envoyez votre CV à Salvatore Curaba. Le chef de cuisine et le chef de salle seront à la tête d’une équipe d’une dizaine de personnes. Ils auront la responsabilité de gérer l’établissement.