Maillots | La RAAL passe chez Adidas

Lors de la renaissance de la RAAL, c’est une collaboration avec l’équipementier sportif Patrick qui était de mise. Pour la saison 2018-2019, La Louvière changera de cap et misera sur Adidas.

À l’instar de la saison 2004-2005, le club louviérois retrouvera la firme allemande pour la saison prochaine. À tous les étages (équipe première, école de jeunes, futsal et staff), La Louvière enfilera les équipements floqués de la marque aux trois bandes.

Si Adidas s’était déjà imposé chez les Loups au début des années 2000, les plus anciens se souviendront également que dans le courant des seventies, les maillots de la formation verte et blanche étaient également frappés des bandes blanches. Il est bon de souligner que ce passage de la RAAL chez Adidas passe par une collaboration avec Mister Foot La Louvière, de manière à favoriser le soutien aux enseignes locales.

Les tenues (domicile, extérieur et gardien) seront présentées dans le courant de l’été. Tout comme la saison passée, elles seront disponibles dans plusieurs points de vente de la région (Mister Foot, Décathlon, etc.) ainsi qu’aux différentes boutiques du club (en ligne, au stade les jours de match et à la rue de la Loi).