Médias | Comment suivre RAFC – RAAL

Ce mardi, La Louvière renoue avec son glorieux passé. En déplacement au Bosuil de l’Antwerp, les Vert et Blanc vont tenter de créer l’exploit en 16e de finale de la Coupe de Belgique. Ne manquez cet soirée historique sous aucun prétexte.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez… vous pouvez suivre le match de Croky Cup sur de nombreux canaux. Le club ainsi que les médias locaux et nationaux vous permettent de suivre la rencontre en intégralité, par tous les moyens !

En télévision

Antenne Centre diffuse en direct et en intégralité la rencontre opposant le RAFC à la RAAL. Rendez-vous peu avant 18 heures pour la prise d’antenne (161 sur Proximus, 50 sur Voo). Le duel est aussi accessible depuis le site web d’ACTV.


Sur le site officiel

Le site officiel de la meute propose un direct-commenté accessible pour toutes et tous, dès le coup d’envoi du match. En prime, des infos de dernières minutes et les coulisses de la confrontation contre les Anversois.


Sur Facebook et Instagram

Comme l’exige la tradition du jour de match, un but par but est assuré sur la page Facebook officielle. Au bord du terrain, l’équipe com’ des Verts assure également le direct sur Instagram, avec photos et vidéos en complément.


En radio

Paradoxalement, elle n’a pas fait de bruit… mais la radio assure évidemment la couverture de l’événement. Les équipes de Vivacité accompagnent elles aussi les Loups au Bosuil pour espérer créer l’exploit.

Actualités similaires