Mercato : quatre départs cet hiver

En ce début du mois de février, date de clôture théorique du mercato hivernal, la RAAL fait le point sur les départs actés ces derniers jours. Au total, quatre éléments de la meute s’en vont récolter du temps de jeu sous d’autres cieux.

Tyron Crame

  • Tyron Crame a manifesté sa volonté de quitter le club. En dépit d’autres opportunités, son choix s’est orienté vers La Louvière Centre.

Louis Delhaye

  • Louis Delhaye fait son retour à Tubize. Depuis son arrivée, le défenseur s’est montré exemplaire, dans l’attitude comme dans l’engagement. La communication concernant son départ s’est déroulée dans d’excellentes conditions, tout comme les relations entre la RAAL et la RUTB. Merci Louis, bonne route !

Maxime Thiel

  • Arrivé cet été, Maxime Thiel est prêté à Rochefort, en D3 ACFF, jusqu’en fin de saison. À l’instar de Louis Delhaye, sa mentalité est à souligner. Le défenseur aura la possibilité de revenir au bercail à l’issue de son prêt.

Théo Wuillot

  • Espoir intégré au Pôle Elite en début de saison, Théo Wuillot part s’aguerrir en équipe première. Il rejoint Tertre-Hautrage, pensionnaire de D3, avec qui la RAAL discutait d’une collaboration depuis plusieurs semaines. Cette dernière se matérialise enfin avec le prêt du jeune joueur.

“Il n’y avait pas de volonté du club de se séparer de ces joueurs mais nous sommes toujours à l’écoute et souhaitons le meilleur pour chacun”, confie David Verwilghen, en charge de la performance et du recrutement. “Chaque joueur est un compétiteur et veut joueur un maximum de matchs. Dès lors, certains souhaitant augmenter leur temps de jeu, nous ne voulions pas les bloquer et avons collaboré à leur trouver des solutions sportives pour le reste de la saison.”

Dernières actualités