Pour débuter sa préparation, la RAAL organisait un match test face à ses U23. Ce match, qui avait pour but de tester les infrastructures, débutait de la meilleure des manières pour nos Loups avec une tête de Jordi Liongola (1-0). Malgré la chaleur, nos U23 jouaient bien mais c’est Kenny Nagera qui doublait la mise avant la mi-temps (2-0).
En deuxième période, les deux équipes changeaient de visage avec de nombreux remplacements, ce qui permettait à Raphaël Eyongo de marquer 2 buts (3-0 & 4-0). Théo Epailly (5-0 & 7-0), notre nouveau venu en faisait de même et Sekou Sidibé (6-0) inscrivait également son petit but pour porter le score à 7-0 !
La semaine prochaine, nous aurons droit à l’inauguration officielle de l’Easi Arena avec un match RAAL Women – RSC Anderlecht, un spectacle de Dragone et notre équipe première qui défiera le champion Luxembourgeois de Differdange.
Achetez vos tickets, ils sont en vente dès 5€ sur notre billetterie en ligne !