Stewards | Appel à candidatures

Afin d’améliorer l’encadrement des rencontres et de faire de chaque match une fête, la RAAL lance un appel aux candidatures aux stewards. Celles et ceux qui sont intéressés sont invités à prendre contact avec le club par mail.

Aux quatre coins du stade, les stewards assurent la sécurité des spectateurs et contribuent, en dehors du terrain, au bon déroulement de la partie. Le rôle des stewards est varié, c’est pourquoi leur déploiement est également considéré comme un service que les clubs offrent à leurs supporters.

Si vous souhaitez faire partie de l’aventure, vous êtes invités à prendre contact avec le club par mail, à l’adresse info@raal.be. L’objet de votre mail doit être le suivant : RAAL – Candidature Steward. Afin de mieux vous connaître, nous vous demandons de présenter vos motivations dans le mail, ainsi que votre expérience.

Pour rappel, les stewards doivent être âgés de 18 ans, au minimum. L’évaluation et la sélection des différents profils se fera en coordination avec Eric Huet, responsable de la sécurité. Les futurs stewards seront ensuite amenés à suivre une formation.