Supporters | Déplacement au RFB

Ce dimanche 10 novembre, la RAAL se déplace au RFB pour le compte de la 12e journée de championnat. Tout comme les saisons précédentes, des conditions spécifiques s’appliquent pour les supporters des deux camps.

Pour ce match, le combi ticket-car est obligatoire. Les supporters louviérois seront dirigés vers le parcage visiteur, limité à 500 places. Les billets seront en vente aux bureaux du club (rue de la Loi, 43 à La Louvière) ces mercredi, jeudi et vendredi, de 13h30 à 17h30. Le samedi, les préventes seront disponibles au complexe Saint-Julien (rue des Canadiens, 83 à Strépy-Bracquegnies) de 10h00 à 16h00. Le prix du billet est fixé à 10 euros. L’entrée est gratuite pour les enfants de moins de 12 ans.

En dehors des groupes de supporters, un premier car du club partira du stade du Tivoli (boulevard du Tivoli, 80 à La Louvière) ce dimanche après-midi. Le rendez-vous est fixé à 13 heures. Le prix du car s’élève à 10 euros (coût total du match aux Francs Borains : 20 euros). Pour celles et ceux qui le désirent, des boissons seront proposées à la vente directement dans le bus.

Nous rappelons que pour ce match, comme pour les autres, fumigènes et autres engins pyrotechniques sont interdits. D’importantes fouilles se tiendront avant la rencontre, aux guichets visiteurs et visités. De fait, il est conseillé aux supporters de prendre leur disposition pour ne pas rater le début de la rencontre. Les grilles du stade seront ouvertes une heure et demi avant le coup d’envoi du match.

Faisons en sorte que ce match se transforme en une véritable fête du football hennuyer, entre deux représentants emblématiques et historiques de leur région respective. Sportivement, l’affiche s’annonce alléchante !

Attention : conditions rigoureuses de déplacement obliges, aucun ticket ne sera remis avant le jour de la rencontre. Les billets achetés en prévente seront distribués le jour du match, dans le car.

Permanences 1

  • Quand ? Mercredi (06/11), jeudi (07/11) et vendredi (08/11) de 13h30 à 17h30
  • Où ? Bureaux de la RAAL (rue de la Loi, 43 à La Louvière)
  • Combien ? 20 euros (10 euros pour les moins de 12 ans)

Permanences 2

  • Quand ? Samedi (09/11) de 10h00 à 16h00
  • Où ? Complexe Saint-Julien (rue des Canadiens, 83 à Strépy-Bracquegnies)
  • Combien ? 20 euros (10 euros pour les moins de 12 ans)