Supporters | Modalités RAAL – Gosselies

Suite aux nouvelles mesures du CNS diffusées ce lundi 27 juillet 2020, les modalités des matchs amicaux sont revues. Le nombre de supporters présents au stade est désormais limité à 200 personnes.

Pour les rencontres disputées à domicile et en déplacement, considérées comme des événements organisés en extérieur, le nombre de participants est limité à 200 supporters.

Par ailleurs, aucun ticket n’est mis en vente. La priorité va aux abonnés, accompagnés d’une femme ou d’un enfant, sur commande en ligne. Les abonnés ont été contactés par mail afin qu’ils puissent confirmer leur présence au match.

Le port du masque est obligatoire (recouvrant les voies nasales et buccales) dans tout le stade, pour tous, debout comme assis. L’accès au stade sera catégoriquement refusé aux personnes se présentant sans masque.

Les règles déjà en vigueur pour la venue de Tertre restent d’actualité. A savoir :

  1. Match uniquement accessible aux abonnés 2019-2020 et 2020-2021
  2. Retrait des abonnements dès 19h30 sous la véranda du Tivoli
  3. Buvette fermée avant le match et à la mi-temps : service en tribune
  4. Respect des gestes barrières et port du masque obligatoire
  5. Placement libre sans distinction T1/TH avec respect des distanciations

L’affluence étant limité à 200 personnes, seuls les abonnés inscrits pourront assister au match. Pour les abonnés déçus qui n’auraient pu assister à la rencontre de ce mercredi, merci de prendre contact avec le club, par mail à info@raal.be, afin de trouver des solutions alternatives pour les prochaines rencontres à domicile.

Dans l’attente d’un retour à la normale, les absents pourront, comme toujours, suivre les meilleurs moments de la partie en direct sur nos réseaux sociaux FacebookInstagram et Twitter.