Supporters | Soutien à Patrick Harvengt

Fidèle supporter de La Louvière, Patrick Harvengt mène actuellement un combat contre la maladie. S’il fait preuve d’un soutien sans faille envers les Loups, c’est aujourd’hui à la RAAL d’encourager un de ses fans les plus fidèles.

Il y a peu, la femme de Patrick Harvengt contactait le club. Sur son lit d’hôpital, le supporter continue de se battre dans un match difficile.  “C’est lui qui m’a fait découvrir la merveilleuse ambiance de La Louvière, explique Isabelle.

Elle poursuit : “J’aimerai encore venir avec lui au stade et scander, à en perdre la voix, les chants endiablés lors d’une prochaine rencontre de la RAAL.” Après plus de trente ans de ferveur, c’est désormais à nous de soutenir, du fond du cœur, notre ami Patrick avec, pour souhait le plus cher, celui de le voir assister à une future rencontre des Loups, en compagnie de son épouse.

Pour l’encourager, les joueurs et le staff de l’équipe première dédicaceront un maillot qui lui sera remis dans les plus brefs délais. Le peuple louviérois est avec toi, Patrick !