Futsal | Les Loups restent invaincus

La belle série se poursuit pour la section futsal. Grâce à leur victoire du week-end face à The Eagles Brussels, les promus conservent leur brevet d’invincibilité et se classent à la seconde place du général, en deuxième division.

Face à un adversaire qui occupait la lanterne rouge du classement, les ouailles de Fabrizio Valdemi n’ont pas fait dans la dentelle. Sans trembler, les Centraux se sont imposés 13-4 avec, en prime, un but de Damien Deprez, le portier louviérois. Au final, en plus de Deprez, ce sont Dequevy, Doclot (x2), Mastroberti (x2), Menfroid (x3), Ramdani (x2) et Valdemi (x2) qui ont fait trembler les filets. “Moralement, cela fait toujours beaucoup de bien de planter autant de buts”, s’enchante Alessandro Ciciretti.

4ème journée – D2 Futsal: RAAL Futsal 13-4 Eagles Brussels 💚🐺🤙🏼 !!! #WeAreLaRAAL !!!

Geplaatst door Alessandro Ciciretti op Vrijdag 19 oktober 2018

RAAL Futsal Family

Trois points supplémentaires viennent aussi garnir la besace des U21. Opposés à une formation bruxelloise déterminée, les Vert et Blanc ont mis du temps avant d’émerger. Score final : 4-3 avec des roses signées Antenucci, Buridant, Can et Di Liberto. Cette rencontre était l’occasion de voir à l’oeuvre un nouveau venu dans la famille Valdemi. Ainsi, après Fabrizio et Mauro, voilà que Livio rejoint les rangs de la RAAL Futsal.

“Les joueurs du Futsal Courcelles sont arrivés avec 25 minutes de retard. L’arbitre a donc acté un score de forfait en faveur des Louviérois.”

Pour la catégorie U15, le match a été reporté. “Les joueurs du Futsal Courcelles sont arrivés avec un peu de retard. L’arbitre a donc acté un score de forfait en faveur des Louviérois.” Mais les Courcellois ont fait appel de cette décision. La partie sera donc jouée prochainement. En U17, la meute a triomphé des Courcellois sur le score de 4-1. Antenucci, Ciciretti, Ergot et Suy sont les quatre buteurs raaleurs.