Tranche : rendez-vous à Namur

Ce mercredi soir, à 20 heures, la RAAL La Louvière affrontera le RES Couvin-Mariembourg au stade des Bas-Prés de Namur. Un test-match au terme duquel le vainqueur de la seconde tranche sera connu.

Lors de la 10e journée de championnat, La Louvière avait remporté la première tranche en s’imposant à Couvin-Mariembourg (2-4). Par la même occasion, les Loups passaient en tête du championnat et s’assuraient d’une participation au tour final.

Au terme de la 20e journée de compétition, à l’issue de la seconde tranche, les deux formations se retrouvaient au coude-à-coude avec le même nombre de points, le même nombre de victoires et la même différence de buts. Conséquence : l’équipe qui remportera le test-match de mercredi remportera la deuxième tranche.

Pour le duel face aux Couvinois, Frédéric Taquin a retenu le groupe suivant : Saïgal, Bombart, Buscema, Debelic, Di Sciacca, Fabry, Falzone, Franco, Jonckheere, Kano, Maeyens, Tardio, Vanden Berghe et Van Ophalvens.

Pour les supporters désireux de se rendre aux Bas-Prés (place André Rijckmans, à Namur) pour encourager la meute, sachez que le tarif est fixé à 8 euros pour les fans des deux camps.