D2 | L’heure est à la pré-reprise !

Reprise pluvieuse, saison heureuse. Mercredi, les troupes de Frédéric Taquin ont retrouvé les terrain après plusieurs mois d’arrêt. Cette fois, la page 2019-2020 est définitivement tournée. Les Loups ont fait leurs premiers vers l’exercice 2020-2021.

Pour la pré-reprise à huis-clos fixée à Saint-Julien, il ne manquait que Willem Pierre-Charles, dernière recrue en date, lié contractuellement à son précédent club jusqu’à la fin du mois de juin. Pour le reste, la meute s’est aisément familiarisée avec les nouveaux visages de l’effectif : Azevedo, Boufous, Valcke, Virgone et Wallaert pour les joueurs ; Miraglia (T4) et Van Sull (PP) pour le staff sportif.

🔥 Le professeur dévoile à sa meute une petite partie du plan ! 🚨 Abonnez-vous : http://bit.do/abo-2021📸 Mattia Imperiale

Geplaatst door RAAL La Louvière op Woensdag 17 juni 2020

Outre la traditionnelle remise d’équipements, les discours de la direction et de l’entraîneur ou encore l’incontournable séance de photos, les Vert et Blanc ont foulé la pelouse de Strépy-Bracquegnies et tapé le ballon. Un première depuis 101 jours, soit plus de trois mois, depuis la dernière confrontation officielle face à Acren-Lessines. Et si la pluie était de la partie, elle n’a pas refroidi les ardeurs de la meute.

Sans pour autant se mettre une pression inutile, Toni Turi et Frédéric Taquin ont fixé l’orientation à suivre pour ce nouvel exercice en D2, fraîchement renommée D2 ACFF (ou N2, de façon informelle). La route vers la Nationale 1 (ou N1), c’est par là !