Futsal : RAAL – Flamengo Boussu

Reportée il y a peu suite aux conditions climatiques difficiles, la rencontre opposant la RAAL Futsal au Flamengo Boussu se joue ce lundi soir (21h15). En cas de succès, les Loups réaliseraient un sérieux pas vers la division supérieure.

Contrairement au duel initialement prévu le 2 mars dernier, une victoire n’assurerait pas définitivement une montée en deuxième division. “En effet, entre cette date est aujourd’hui, le contexte est différent”, confirme Alessandro Ciciretti. À l’époque, il suffisait d’un partage pour assurer l’accession à l’échelon supérieur.

Hélas, après le report de la rencontre, la RAAL Futsal a joué avec son bonheur. En s’inclinant à Tongres (7-3), les Loups ont involontairement relancé l’enjeu du championnat. “Cela étant, les trois points nous permettraient déjà de faire un pas de géant vers la D2. D’autant qu’après le duel de Boussu, nous défierons Hasselt, l’actuelle lanterne rouge.” Mais chaque chose en son temps.

Rendez-vous ce lundi soir, dès 21h15 à la Drève de La Hestre, pour pousser la meute vers la victoire. Le Wolf-Side a déjà confirmé sa présence, en nombre et en voix. Allez les Loups !