Les Louves sont dauphines

Tandis que la P4 et la section futsal étaient au repos, les Louves ont réalisé une superbe opération au classement général. Grâce à leur victoire sur Ghlin (13-0), cumulée à la défaite de Naast (2e) contre Soignies (1-4), les Dames de la RAAL occupent désormais la seconde place en P2.

Dames : RAAL – Ghlin (13-0)

Le moins que l’on puisse écrire, c’est que la course au titre est lancée pour les Louviéroises. Pénalisée de neuf points en début de championnat, la formation de Barbara Carlisi poursuit sa série d’invincibilité et se rapproche peu à peu de la première place, toujours occupée par Morlanwelz (avec trois unités d’avance sur les Louves mais totalisant un match de moins). Mais ne comptez pas sur la coach louviéroise pour s’enflammer : “Match par match”, relativise-t-elle simplement.

“Grâce à notre victoire, nous accédons à la deuxième place. Pas question de souffler, nous devons poursuivre nos efforts pour espérer être épargnées du tour final”

Barbara Carlisi

La semaine prochaine, alors que la RAAL défiera Lens à la maison, un alléchant duel verra Morlanwelz croiser le fer avec Soignies. Néanmoins, la meute le sait : ce n’est qu’en se focalisant sur ses propres prestations qu’elle atteindra son objectif. Le rêve est permis.

Dernières actualités