Première en LDC pour la RAAL

En 2003, pour leur première participation en Coupe UEFA, les Loups avaient affronté Benfica. Lundi soir, à partir de 19h45, pour son entrée en lice en Ligue des Champions, la RAAL se mesurera au Sporting CP, un autre monument du football portugais… mais en Beach Soccer, cette fois. Les ouailles de David Mames et des frères De Wolf sont prêtes à relever le défi et tenter l’impossible.

Samedi matin, les Loups ont pris part à leur premier entraînement sur le sable chaud de Nazaré, au Portugal. Dans une poule composée des Portugais du Sporting CP et de Varzim SC, ainsi que des Israéliens de Falfala KQ BSC, les Centraux vont se prêter au jeu. “La tâche n’est pas aisée, on sait à quoi s’en tenir”, confie le portier de La Louvière. “Le niveau s’annonce relevé puisque nos affrontons des équipes professionnelles.”

Diffusé en direct vidéo

Le duel opposant les Verts au Sporting est accessible gratuitement en streaming, depuis la page officielle Beach Soccer Worldwide. Rendez-vous à 19h45, heure belge, pour voir les Louviérois briller de nouveau sur la scène européenne. Allez les Loups !

Actualités similaires