RAAL – Onhaye : les infos pratiques

Après de trop longs mois passés loin des terrains, le football reprend vie au Tivoli. À partir de 16 heures, ce samedi, les troupes de Frédéric Taquin fouleront la pelouse pour une joute face à Onhaye. Retrouvez l’ensemble des informations pratiques.

Gratuité pour tous

  • La rencontre est gratuite pour les hommes, les femmes et les enfants. Néanmoins, dès 12 ans, les spectateurs doivent se munir d’un billet gratuit à récupérer en ligne sur le site du club. Les tickets doivent être imprimés ou présentés sur smartphone.

COMMANDEZ ICI VOTRE TICKET GRATUIT


Abonnés 2021-2022

  • Les abonnés 2021-2022 doivent eux aussi se munir d’un ticket afin d’assister au match. Ceux-ci doivent se munir d’une nouvelle carte de paiement provisoire, disponible directement au stade. Il est possible de la recharger au stade ou lors des permanences.

Limite de spectateurs

  • Le club est dans l’attente du feu vert de la Ville de La Louvière pour la réouverture officielle de la T2. Une fois la tribune rouverte, la capacité d’accueil sera augmentée. Dès lors, la rencontre de ce week-end est limitée à 600 spectateurs répartis en T1.

Nouveau système de paiement

  • À partir de la saison 2021-2022, la RAAL opte pour le cashless. C’est-à-dire qu’il ne sera plus possible de payer en liquide au Tivoli ou à Saint-Julien. Ce samedi, des stands permettront de créer les nouvelles cartes de paiement au stade. Mercredi et vendredi, de 13h30 à 17h30, les permanences (rue de la Loi, 43 à La Louvière) dédiées aux abonnement permettent également d’obtenir la précieuse carte cashless.

Anciens jetons

  • Les anciens jetons pourront être crédités vers la nouvelle carte. La formule est aussi applicable pour les anciennes cartes de paiement. Durant toute l’année, des bornes permettront de recharger la carte via Bancontact.

Service boissons et snacks

  • Contrairement à l’année dernière, le service en tribune n’entre pas en application pour ce match. Le service à table, depuis la buvette, est privilégié pour les supporters présents au match.

Mesures sanitaires

  • Il est demandé à chaque spectateur de porter son masque et de respecter les mesures sanitaires en vigueur durant l’événement. La distanciation sera de nouveau appliquée en tribune et en buvette.

Actualités similaires