Présentation | RAAL – RFC Tilleur

Last but not least. La fin de la saison se joue ce samedi soir, à 20 heures, au stade du Tivoli. La Louvière accueille Tilleur dans le cadre de la confrontation retour du Match des Champions. À l’aller, Centraux et Liégeois avaient partagé l’enjeu (1-1).

Trois semaines après la rencontre face au Léopold FC et le titre de champion de D3A, les Loups retrouvent leur tanière pour tenter de décrocher le titre honorifique de Champion des Champions face au vainqueur de D3B.

Pour fermer le rideau d’une campagne exceptionnelle, Frédéric Taquin a sélectionné le groupe suivant : De Wolf, Saïgal, Becker, Bombart, Franco, Jonckheere, Louagé, Maeyens, Mouton, Phiri, Roulez, Samutondo, Tardio, Vanhecke, Van Ophalvens et Zidda.

Pour ce duel entre la RAAL et le RFCT, l’entrée sera gratuite pour les abonnés. Quant au prix des places, il n’y pas de changement par rapport à la phase classique du championnat : 6 euros en Tribune 2, 10 euros en Tribune 1 et 15 euros en Tribune Honneur. La rencontre est gratuite pour les femmes et les enfants de moins de 16 ans.