Cinq (bonnes) raisons de voir #RAALRFCT

C’est maintenant devenu le rendez-vous du J-1, avant une rencontre au Tivoli. On vous donne cinq, parfois six, parfois même sept bonnes raisons de venir au stade. Bien que, pour nous, cela doit être une évidence.

Ce week-end, La Louvière accueille Tilleur à la maison. Après avoir signé un intéressant 4/6, les Loups comptent bien se faire entendre à domicile. Pas encore convaincu ? Voici nos cinq bonnes raisons.

1 : le remake du Trophée des Champions

Cela commence à dater mais soyons honnêtes, on aime tous rappeler que nous avons décroché le titre en D3 pour notre première année d’existence. En général, on dit ça quand un pote un peu sceptique et charrieur aime nous dire : “Ça ne va pas la RAAL en ce moment hein !?” Et contre qui se disputait le Trophée des Champions ? Contre Tilleur, pardi, que nous recevons ce samedi. On ne sait pas si c’est une bonne raison mais on pose ça là, au cas où.

2 : le Tivoli et son atmosphère

Chaque rencontre à domicile a une saveur particulière. Pour nous, et on l’espère pour vous, revenir au Tivoli toutes les deux semaines, c’est comme un retour à la maison après deux semaines loin du cocon familiale. On aime le quitter mais pour une seule (bonne) raison : revenir !

3 : pousser les Loups au 7/9

Ce qui est bien avec les chiffres, c’est que l’on peut en faire ce qu’on veut. En plus de les interpréter, on peut les choisir. Et ça tombe bien parce que lors des deux dernières rencontres, avec un partage face à Couvin-Mariembourg (1-1) et une victoire le week-end dernier face à Meux (1-2), la RAAL a l’occasion d’enchaîner avec un troisième résultat positif. À la maison, un seul mot d’ordre : la victoire. Et pour ça, tout le monde sait que la meute a besoin de son douzième homme.

4 : Gilles et John (pfff, tellement déjà faites)

Loin de nous l’idée de prendre position sur le mouvement des Gilets Jaunes mais vous devez savoir qu’il y en aura, au moins deux, à l’entrée. Ils seront là pour vous accueillir, scanner votre ticket d’entrée à la grille. Pas de panique !

5 : la météo à défaut du programme TV

“Il y a plus de saison, ma bonne dame.” C’est vrai ! Mais disons que la météo annoncée ce samedi est en parfait accord pour un 24 novembre. Monsieur Météo annonce des températures allant de 3 à 7 degrés Celsius avec une brise légère accompagnée d’un vent de 9km/h (en multipliant ce chiffre par 10, on obtient la vitesse de pointe de Diego Debelic qui sera, pour la petite histoire, dans le Match Day de samedi, petit teasing au passage). Donc, prenez vos vestes, vos écharpes et vos bonnets. Vous voulez une exclu ? Il y aura bientôt des bonnets en vente au fan shop du stade et à la boutique ! Yaaaaa.

Dernières actualités

U9

Saisissez votre sous-titre ici...

Entraîneur : Ludovic Busieaux (+32 493 52 96 80) - ludovic.busieaux@raal.be
Entraînements : mercredi (18h00) et vendredi (18h00) à Saint-Julien
Entraînements des gardiens : mercredi (17h30) à Saint-Julien

U8

Saisissez votre sous-titre ici...

Entraîneur : Pierre Aquila (+32 497 88 69 34) - pierre.aquila@raal.be
Entraînements : mercredi (18h30) et vendredi (18h30) à Saint-Julien
Entraînements des gardiens : mercredi (17h30) à Saint-Julien

U7

Entraîneur : Hugo Consolini (+32 486 15 48 60) - hugo.consolini@raal.be
Entraînements : mercredi (18h00) et vendredi (18h00)
Entraînements des gardiens : mercredi (17h30) à Saint-Julien

U6

Entraîneur : Ludovic Busieaux (+32 493 52 96 80) - ludovic.busieaux@raal.be
Entraînements : mercredi (17h00) et vendredi (17h00) à Saint-Julien
Entraînements des gardiens : mercredi (17h30) à Saint-Julien